Collège Les Sablons — Viry-Châtillon

• Aménagement des épreuves au Brevet des collèges.

par M. Depaule

Certains élèves peuvent bénéficier d’aménagement des épreuves au Brevet des collèges.
    Merci de lire la note et de remplir le document ci-joint pour une remise au professeur principal au plus tard le 30 novembre 2021
    ​Bien cordialement
    ​Odile IRBAH-MICHEL
    Note aux parents :
    DNB CFG Simplifié (...)

• Maconnerie

par M. Depaule

Cette semaine, les élèves de la classe de 3ème Prépa Métiers ont découvert le métier de maçon. L’objectif du premier exercice était de se familiariser avec l’outillage et les matériaux que peut utiliser un maçon.
    Dans les prochaines semaines ils devront monter un mur en (...)

• Demande de bourse au Collège

par M. Depaule

La campagne pour les demandes de bourse au collège se déroule du jeudi 02 septembre au jeudi 21 octobre 2021.
    Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de demande.
    Merci de le retourner au collège avant le jeudi 21 octobre, dernier délai, complété et signé avec les documents suivants :
    Avis (...)

• Vaccination des élèves

par M. Depaule

Bonjour, ​ Nos élèves de plus de 12 ans seront vaccinés à partir du 13 septembre par le SDIS avec votre autorisation. ​ Merci de consulter le document ci-joint. Pour les parents qui souhaitent que leur enfant soit vacciné, vous devrez nous remettre dès la rentrée le document "autorisation à la (...)

juin 2022 :

mai 2022 | juillet 2022