Accompagnement éducatif

• Site de l’atelier photo

Bonjour à tous,
    L’atelier photos animalières à créé son propre site internet.
    Vous pourrez y trouver toutes les photos du club, les sorties ainsi qu’un blog.
    N’hésitez pas à vous s’y inscrire, c’est gratuit, et vous pourrez communiquer avec le club photo
    Voici le lien de notre site : (...)

• Atelier photo animalière

Cette semaine les élèves de l’atelier photo on pu voir un phasme et le prendre en photo.
    Les phasmes sont des d’insectes dont la forme caractéristique peut faire penser à une branche, à une feuille, à une tige épineuse ou encore à une écorce (...)

• Atelier photo animalière

Mercredi 20 mars, les élèves de l’atelier photo animalière ont fait une sortie au parc de Morsang et autour des lacs de Viry. Ils ont pu prendre en photo des grands cormorans, des perruches à colliers, des mouettes rieuses et voir bien d’autre espèce que propose l’Ile de (...)

• Photo animalière

Première photo prise par les élèves de l’atelier photo animalière.
    Pigeon ramier dans le collège.