• Journée contre le harcèlement

Dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement, élèves et personnels se mobilisent depuis le début de la semaine. Découvrez notre reportage photos tout au long de la journée : Affichage et réalisation d’une action collective dans la cour à découvrir en cours de journée ! La professeur (...)

• Remise du diplôme national du brevet 2022

Invitation Remise du diplôme national du brevet
    Afin de mettre à l’honneur nos anciens élèves pour l’obtention du DNB, une cérémonie de remise des diplômes est organisée jeudi 17 novembre 2022 à 18h dans la salle de restauration du collège !
    Il est en effet important pour nous d’accompagner nos élèves (...)

• Dotation ordinateur portable du département aux élèves de 6ème

"Le conseil départemental équipe d’un ordinateur portable chaque collégien de l’Essonne qu’il pourra conserver tant qu’il reste dans le département 91. La cérémonie de remise est prévue le LUNDI 17/10/22 de 17h à 18h pour les 601, 602, 603, 604 et 605 et de 18h à 19h pour les, 606, 607, 608 et les nouveaux (...)