• le retour des manuels 6ème

Madame, Monsieur,
    Les manuels de 6èmes et livres de bibliothèque empruntés au CDI seront à rendre
    Vendredi 19 juin 2020.
    Compte tenu de la période actuelle, nous avons mis en place le protocole suivant pour un retour des manuels conforme aux normes sanitaires :
    Les (...)

• REOUVERTURE DU COLLEGE LES SABLONS

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, chers élèves
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que le collège ouvrira de nouveau ses portes à partir du MERCREDI 3 juin 2020, aux 6ème et 5ème préalablement inscrits et comme indiqué sur l’EDT.
    Concernant les 4èmes et 3èmes, aucun (...)

• ASSR 1 (classes de 5ème) et ASSR 2 (Classes de 3ème)

Contrairement à ce que nous avions envisagé, nous ne pourrons pas faire passer les épreuves d’Attestation de sécurité routière scolaire d’ici la fin de l’année scolaire. Nous avons reçu une circulaire nous invitant à faire passer l’ASSR1 à nos 5ème de cette année entre septembre et décembre 2020 (en 4ème). (...)