Tournoi Star Wars : Résultat

(actualisé le ) par M. Depaule

Le tournoi Star Wars jeu de cartes entre le collège Les Goussons à Gif sur Yvette et Les Sablons à Viry Châtillon s’est terminé le mercredi 20 juin. La guerre galactique, c’est 12 heures de jeu, des réflexions intenses, des duels serrés, des moments de tension, des victoires et des défaites. Au bout de quatre mercredis après midi sous le signe de la force et de plus de trente parties, ce sont les élèves du collège LES SABLONS qui ont remporté la victoire avec 17 victoires à 14 ! Nous prenons la coupe de l’univers (et non la coupe du monde) et nous la remettons en jeu l’année prochaine ! Les élèves de M. Lamulle à Gif et de M. Clavières à Viry ont tous gagné un cadeau en lien avec Star Wars.

Bravo à nos cinq élèves du collège, nos chevaliers Jedi : Sacha, Yven, Emerys, Leroy et Wimbley !