Accueil > Projets > Manifestations > Tournoi Star Wars

Tournoi Star Wars

mercredi 30 mai 2018 par M. Depaule

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… dans la banlieue de Paris, une guerre des étoiles qui oppose deux collèges : les Sablons à Viry-Châtillon contre le collège Les Goussons à Gif-sur-Yvette. L’avenir de la galaxie est en jeu et les élèves du club Star Wars vont s’affronter autour du jeu de cartes Star Wars JCE. Jedi contre Siths, Rébellion contre l’Empire, Racailles contre Contrebandiers : qui va gagner ce duel amical et stratégique ? Les élèves du club de M. Lamulle à Gif et de M. Clavières à Viry vont devoir user d’intelligence, de ruse et de coups d’éclat pour remporter ce tournoi au sommet !
Ce tournoi placé sous le signe du jeu et de Star Wars se déroulera les mercredi après midi à partir du 30 mai tantôt aux Sablons tantôt aux Goussons. Des nombreux lots seront à gagner pour tous les participants du club ! Que la force soit avec eux !