SPECTACLE EN ANGLAIS

(actualisé le ) par Mme MERCADAL

Le 7 Février dernier tous nos élèves de 6ème ont eu la chance de pouvoir assister au spectacle « The Beauty and the Beast Extravaganza » joué par deux comédiens de la Compagnie OZ à la MJC St Exupéry.
Little et Big les ont entraînés pendant une heure dans leur monde imaginaire grâce à leurs décors , costumes , chants , danses et mise en scène sur un rythme époustouflant.
Nos élèves ont apprécié ce show live et en V.O (sans sous-titres !) après avoir étudié en classe certaines des « Nursery Rhymes » qu’ils ont eu le bonheur de reprendre en chœur à la fin du spectacle.
Nikki et Mike ont gentiment répondu à toutes leurs questions avant de les quitter et de nous donner rendez-vous l’année prochaine : See you next year !

Mrs Mercadal.