Accueil > Actualités > Remise des bulletins du 2nd trimestre

Remise des bulletins du 2nd trimestre

lundi 28 mars 2016 par M. Depaule

La remise des bulletins du 2nd trimestre aura lieu le mardi 29 mars de 16h à 19h30 au collège.

Merci de prendre rendez-vous avec le professeur principal de votre enfant par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

Suite au plan Vigipirate, aucune personne ne saura autorisée à rentrer dans l’établissement sans présentation de sa pièce d’identité.

Merci de faciliter le travail des surveillants qui vous accueilleront. Demandez à votre enfant le numéro de sa classe et le nom de son professeur principal afin de faciliter votre accueil.

Il n’y aura aucun envoi de bulletins par la Poste. Les bulletins non récupérés resteront dans le dossier de l’élève au collège .

Odile IRBAH-MICHEL

À retrouver dans l'agenda