Merci de prendre RV avec le professeur principal de votre enfant par l’intermédiaire du carnet de correspondance.
Suite au plan Vigipirate, aucune personne ne saura autorisée à rentrer dans (...)

Remise bulletins 1er trimestre

Suite au plan Vigipirate, aucune personne ne saura autorisée à rentrer dans l’établissement sans pièce d’identité. Merci de faciliter le travail des surveillants qui vous accueilleront.

Il n’y aura aucun envoi de bulletins par la Poste. Les bulletins non récupérés resteront dans le dossier de l’élève au collège.

Un événement terminé

• La remise des bulletins du 1er trimestre aura lieu le mardi 17 décembre de 17h à 20h au collège.