CAMPAGNE DE BOURSES LYCEE 2020 / 2021

(actualisé le ) par Le service de gestion

La campagne de bourses Lycée est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020.

Vous pouvez déposer votre demande
• soit au collège avant le 4 juillet ;
• soit au lycée à partir du 3 septembre jusqu’au 15 octobre.

Il est impératif de faire la déclaration d’impôts des revenus 2019 avant de faire la demande de bourses : l’avis de situation déclarative 2020 (impôt sur les revenus de l’année 2019) ou la déclaration automatique des revenus de 2019 est à joindre à la demande de bourses.

MODALITÉS DE DÉPÔT DE LA DEMANDE DE BOURSES

Au regard de la crise sanitaire, la campagne de bourses 2020/2021 se déroule selon des modalités légèrement modifiées.

• 1ère période de dépôt : au collège avant le 4 juillet.
Le formulaire de demande est à retourner au collège uniquement par courriel (int.0910971l@ac-versailles.fr), courrier ou déposé dans la boîte aux lettres du collège.

• 2ème période de dépôt : au lycée d’accueil du 3 septembre au 15 octobre.
La demande de bourse de lycée peut être faite soit en ligne par le portail Scolarité service (Télé-service) soit par courriel (mail du lycée d’accueil), courrier ou déposé dans la boîte à lettre du lycée jusqu’au 15 octobre 2020.

Vous trouverez en pièces jointes :

la demande de bourse à remplir

la notice d’information

le tableau des plafonds de ressources