BOURSES COLLEGE 2020-2021- INFORMATION AUX PARENTS

par Le service de gestion

Madame, Monsieur,

La DATE LIMITE de dépôt des demandes de bourse est le 15 octobre 2020 dernier délai.

La demande est à faire sur internet ( https://teleservices.ac-versailles.fr/ts ) en priorité avec les ​identifiants et mots de passe « Éducation nationale ATEN / Téléservices” ou EduConnect .
Il y a un code ATEN unique pour chaque parent. Un seul de ces codes doit être utilisé pour rempli le dossier sur internet. Ces identifiants et mots de passe ont été distribués aux nouveaux élèves en papier ou envoyés par courriel.

ATTENTION  : NE PAS CONFONDRE LES CODES "ÉDUCATION NATIONALE ATEN -SCOLARITÉ SERVICES" (bourses, affectation en lycée…) ET LES CODES "ENT".

En cas de difficulté pour remplir la demande sur internet, le service de la Gestion du collège peut vous accueillir sur rendez-vous ou en fonction des disponibilités de réception, en dehors des récréations :
 Mardi 22 septembre entre 17h00 et 19h30 ;
 Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 et les mercredis matin, uniquement, de 8h30 à 12h00.

Voir en pièces jointes les affiches explicatives (code ATEN ou EduConnect), l’exemple de courrier que vous avez reçu pour vos codes ATEN et le barème des bourses.
Vous pouvez également consulter la page d’information ​www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-college .

En cas de difficultés, merci de contacter le Service de la Gestion ou le Secrétariat de direction du collège au 01.69.24.17.23 ou par mail int.0910971l@ac-versailles.fr .

Le Service de la Gestion (Intendance)