BOURSES COLLEGE 2020-2021 - DERNIER RAPPEL

par Le service de gestion

Mesdames, Messieurs les parents d’élève,

Ce message s’adresse aux familles qui n’ont pas encore déposé un dossier de bourse Collège 2020-2021.

Les demandes de bourses COLLÈGE 2020-2021 peuvent encore être effectuées jusqu’au 15 octobre 2020 DERNIER DÉLAI en vous connectant sur le site : www.teleservices.ac-versailles.fr.
Passée cette date, il ne sera plus possible de déposer votre dossier en ligne. Au vu des difficultés informatiques rencontrées cette année, le dépôt papier sera encore possible jusqu’au 4 novembre mais ne pemettra pas une reconduction automatique les années suivantes.

Si vous n’avez pas les codes d’accès (un pour chaque parent) ou pour tous renseignements, n’hésitez pas à vous rapprocher DE TOUTE URGENCE du service de la Gestion du collège (Intendance).
Pour ceux qui ont des difficultés, le collège peut vous aider à accomplir ces démarches.

Merci de noter que ces codes servent pendant toute la scolarité au collège et également pour les démarches en ligne afin de gérer l’orientation et connaître l’affectation des élèves de 3ème en lycée.

En cas de questions, merci de nous contacter par téléphone en appelant le standard ou par mail à l’adresse int.0910971l@ac-versailles.fr . Nous accueillons également les familles, prioritairement sur rendez-vous.

Le Service de la Gestion