SEGPA

• Depuis le début de l’année les élèves de 3ème...suite 1

Depuis le début de l’année les élèves de 3ème SEGPA Habitat ont pu découvrir le métier de plaquiste, peintre, menuisier et plus tard dans l’année le métier d’électricien.
    Ils ont réalisés en début d’année les cloisons en placo-plâtre, la pose d’une cimaise en bois et de corniche au plafond.
    Le chantier à avancé (...)

• Depuis le début de l’année, les élèves de 3ème...

Depuis le début de l’année, les élèves de 3ème SEGPA on réalisés des cabines de peinture, afin de permettre aux élèves d’apprendre les différents métiers de la finition. (Plaquiste, peintre, menuisier ...)
    Prochaine étape de ce chantier, les peintures de finition et les (...)

• Repas de noël 2016

Repas de Noël au restaurant pédagogique de la SEGPA, le jeudi 15 décembre 2016.

• Buffet froid au restaurant pédagogique

Les élèves de 301, groupe HAS, ont réalisé un buffet le jeudi 8 décembre 2016.
    Panna cotta de foie gras, pain d’épices, pain de poisson, brochettes de poulet, gratin dauphinois, mousse au chocolat et crumble aux pommes.
    Félicitations aux élèves (...)