• CAMPAGNE DE BOURSES LYCEE 2020 / 2021

par Le service de gestion

La campagne de bourses Lycée est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020.
    Vous pouvez déposer votre demande • soit au collège avant le 4 juillet ; • soit au lycée à partir du 3 septembre jusqu’au 15 octobre.
    Il est impératif de faire la déclaration d’impôts des revenus 2019 avant de faire la demande (...)

• Re ouverture du college

Mesdames, Messieurs parents d’élèves
    Suite à la dernière annonce ministérielle, le collège Les Sablons ouvrira ses portes à tous les élèves à compter de lundi 22 juin 2020 .
    Pour tenir compte du nouveau protocole sanitaire paru ce jour, les EDT des classes sont aménagés. Nous vous communiquerons le (...)

• le retour des manuels 4ème

Madame, Monsieur,
    Les manuels de 4èmes et livres de bibliothèque empruntés au CDI seront à rendre